Sidi Rezig : Appel à aider une mère et ses enfants abandonnés dans la rue

Lire sur Kapitalis

Une mère et ses trois enfants, dont un bébé, sont sans ressources, abandonnés dans la rue, à Sidi Rezig (banlieue sud de Tunis). La société civile appelle à la mobilisation pour leur venir en aide.

Selon les premières informations, la femme habitait à Naasen (Ben Arous) mais le loyer n’a pas été payé et la famille a été contrainte de quitter la maison. Fuyant ses responsabilités, le mari a pris la poudre d’escampette et la maman s’est retrouvée les bras chargés de ses enfants, sous un pont où elle a provisoirement élu domicile. C’est là où elle a été retrouvée aujourd’hui, mardi 14 août 2018.

La protection de l’enfance a été alertée mais elle n’a pas répondu à l’appel et des activistes ont demandé une intervention rapide d’autant que l’endroit où la famille s’est réfugiée n’est pas sécurisé et les enfants pourraient même se faire faucher par des voitures. «Il faut se mobiliser. Ils ne doivent pas passer la nuit ici», ont-ils déploré.

Y. N.

L’article Sidi Rezig : Appel à aider une mère et ses enfants abandonnés dans la rue est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*