Volleyball : deux nouveaux et un retour à l’Espérance de Tunis

Lire sur Kapitalis

Mehdi Ketata renforce les rangs des « sang et or ».

L’Espérance sportive de Tunis (EST) a engagé hier, samedi 4 août 2018, l’international libyen Mohamed El Ghoul pour une saison renouvelable.

On dit beaucoup de bien de ce contreur de 24 ans que l’on qualifie au club d’une excellente acquisition pour la formation «sang et or» appelée à défendre son doublé national.

L’Espérance avait réalisé, la veille, vendredi 3 août, son premier coup du mercato estival en engageant le jeune international de l’Union sportive de transports de Sfax (USTS), Mehdi Ketata. Ce joueur de 23 ans, qui évolue au poste de central, a signé un contrat de 7 ans avec le vainqueur du doublé national la saison écoulée.

L’Espérance a également récupéré son international Chaker Jouini, qui a évolué la saison dernière en prêt avec Al Ahly du Caire, remportant au passage le championnat égyptien et la ligue africaine.

Le club a prolongé Mohamed Bencheikh d’une saison et Nabil Miladi de 3 saisons.

L’EST qui vient de reprendre la préparation pour la nouvelle saison, sans les internationaux en stage avec la sélection, a procédé à un remaniement du staff technique en nommant l’ex-international Mohamed Baghdadi, entraîneur assistant de l’entraîneur en chef Foued Kammoun.

D’autre part, Walid Machhout est désigné entraîneur des moins 23 ans en remplacement de Walid Chtioui.

H. M.

Volleyball: L’Espérance remporte son 18e titre de champion

Volleyball : L’Espérance de Tunis remporte sa 16e coupe de Tunisie

L’article Volleyball : deux nouveaux et un retour à l’Espérance de Tunis est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*