Seif-Eddine Khaoui et Wahbi Khazri réunis à Saint Etienne ?

Lire sur Kapitalis

Prêté l’an passé à Troyes (5 buts, 2 passes décisives en L1), où il aura réalisé une très bonne première partie de saison, Seif-Eddine Khaoui (23 ans) est revenu à Marseille pour effectuer la préparation estivale avec le groupe olympien.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique Marseille (OM), l’international tunisien ne semble cependant pas faire partie des plans de Rudi Garcia qui ne devrait donc pas s’opposer à un départ de l’ancien joueur de Tours.

Selon Butfootballclub et le Phocéen, Saint-Étienne serait sur le coup pour doubler le poste de l’autre international tunisien, Wahbi Khazri, recruté également durant ce mercato d’été.

Seif-Eddine Khaoui est le deuxième olympien visé par les Verts, après Rémi Cabella arrivé à St Etienne en prêt de Marseille et que les Stéphanois espèrent le voir prolonger chez eux. Sauf que le club phocéen demande 12 millions d’euros pour l’opération.

C’est pourquoi, St Etienne va activer le plan B, à savoir Seifeddine Khaoui, qui vaut moins cher et représente un investissement salarial bien moindre que Rémi Cabella.

Pisté l’hiver 2017 par Wolfsbourg, le Borussia Mönchengladbach ainsi qu’Istanbul Basaksehir, le milieu de terrain tunisien sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2021.

H. M.

Le Tunisien Khaoui dans le viseur de 3 clubs européens

Football : Wahbi Khazri signe pour 4 ans à Saint-Etienne

L’article Seif-Eddine Khaoui et Wahbi Khazri réunis à Saint Etienne ? est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*