Equipe de Tunisie : le staff technique de Faouzi Benzarti

Lire sur Kapitalis

La Fédération tunisienne de football (FTF) a publié, samedi 4 aout 2018, la composition du staff technique qui assistera Faouzi Benzarti, le nouveau sélectionneur de l’équipe de Tunisie, pendant les deux prochaines années. Sauf changement en cours de route.

Faouzi Benzarti collaborera avec son compagnon de route Maher Kanzari désigné premier adjoint, et avec Mourad Okbi, l’un des deux premiers collaborateurs de Nabil Maaloul. Ce dernier a été maintenu parce que son contrat court jusqu’à 2020.

Il y aura désormais deux préparateurs physiques au lieu de 4 avec l’ex-sélectionneur : Jalel Hergli et Fares Bali, alors que Faouzi Benzarti a choisi un «novice» au poste d’entraîneur des gardiens, en l’occurrence Hamdi Kasraoui, qui vient juste d’arrêter sa carrière de joueur. L’ex-gardien était sur le point de signer pour le CSHL.

Le sélectionneur aura besoin d’un conseiller technique chargé des statistiques en la personne de Moubarak Zattal.

D’autre part, Wadii Al Jarii, président de la FTF, a décidé de maintenir, malgré toutes les bourdes, Dr Souheil Chemli, médecin «en chef» de la sélection. L’amitié passe avant tout, y compris l’intérêt de l’équipe nationale !

Le reste du staff médical est composé des kinésithérapeutes, Akram Habiri, Majdi Turki, Fethi Naoui et Mohamed Ali Gharbi, du radiologue, Montassar Mouelhi, de l’ostéopathe Tarak Chamseddine et du nutritionniste Anis Yakoubi.

H. M.

Equipe de Tunisie : La FTF a claqué 2 ,223 MDT pour le Mondial 2018

Equipe de Tunisie : quels assistants pour Faouzi Benzarti ?

Tunisie : Faouzi Benzarti, nouveau sélectionneur national

L’article Equipe de Tunisie : le staff technique de Faouzi Benzarti est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*