Club sportif d’Hammam-Lif : Dix nouvelles recrues

Lire sur Kapitalis

Boubaker Salem / Bassem Boulaabi.

Le Club sportif d’Hammam-Lif (CSHL), promu en Ligue 1 la saison dernière, a décidé de frapper fort en recrutant d’un coup pas moins de 10 nouveaux joueurs, presque une nouvelle équipe.

Le comité directeur a d’abord fait venir un nouvel entraîneur, le Français Gérard Buscher, de retour au club après un dernier passage en 2014-2015.

Ensuite, on a enregistré le retour à la maison de Zied Ziadi, après une virée au Muharraq du Bahreïn, Hamza Bahi ainsi que la prolongation de Seifeddine Kanzari.

Le CSHL a aussi recruté le défenseur central du Stade Tunisien, Bassam Boulaabi (34 ans), qui a signé un contrat jusqu’en juin 2019, l’ailier Khaldoun Mansour (24 ans), les Mauritaniens Mohamed Yahya Dallahi et Boubaker Salem pour trois ans, ainsi que l’ancien milieu offensif de Korba Rabii Bouzid (24 ans), le milieu offensif du Sporting Ben Arous Hussein Mansour (23 ans) et le milieu défensif d’El Gawafel Gafsa Hamza Mabrouk (24 ans) pour 3 ans.

Ce renouvellement significatif de l’effectif qui a milité pour l’accession en ligue 1, donnera-t-il cette saison un autre élan aux «Verts» en ligue 1?

Le CSHL qui a laissé partir Othman Saidi, son meilleur buteur la saison dernière de la ligue 2, au CAB, mettra-t-il tout ce beau monde en ordre de marche ?

H. M.

Football : Le retour du Club sportif Hammam-Lif en Ligue 1

L’article Club sportif d’Hammam-Lif : Dix nouvelles recrues est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*