Il a quitté le Club africain : Seif Tka à l’essai à Lens

Lire sur Kapitalis

Le défenseur tunisien Seif Tka, qui a refusé de prolonger son contrat avec le Club africain (CA), est à l’essai avec le RC Lens, une formation de Ligue 2 en France.

Joueur du CA depuis 2011, le défenseur de 27 ans, libre de tout contrat, n’a pas souhaité prolonger cet été. Il devrait signer un contrat de deux saisons avec le club lensois.

Le joueur, qui a disputé 9 matches la saison passée, est par ailleurs suivi par un autre club français de seconde division, Le Havre, qui a formé entre autres Paul Pogba, récent champion du monde avec l’équipe de France.

Parti pour constituer, avec Fakhreddine Jaziri, l’une des meilleures paires centrales de Tunisie, Seif Tka a été victime d’un mauvais choix des dirigeants qui l’ont évincé de l’équipe type pour faire jouer Nicholas Opuku à sa place.

La suite a été un fiasco, à commencer par l’élimination du CA en quarts de finale de la Coupe de la CAF devant l’équipe marocaine de Berkane qui a largement profité des distractions du Ghanéen pour l’emporter 3-1.

Ainsi le CA aura rendu un très mauvais service à Seif Tka en freinant sa progression. Raison pour laquelle ce dernier a tenu à quitter le club où il aurait pu terminer sa carrière.

H. M.

Club africain : Le défenseur Seif Tka réhabilité face à l’Etoile

L’article Il a quitté le Club africain : Seif Tka à l’essai à Lens est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*