EST: Totale concentration sur le rendez-vous de Kampala

Commençons par ce « Partira, partira pas ? ». Il s’agit du président de l’Espérance ST qui, à ce jour, continue à suivre de près les activités de l’équipe qu’il préside depuis l’an 2007 avec toute la réussite que chacun connaît. C’est pourtant la rumeur qui a circulé quelques heures après la fin du match ayant opposé l’équipe de Bab Souika à Kampa City mardi dernier.

Toujours est-il que rien n’est venu confirmer cette rumeur et ne viendra la confirmer. Au contraire, Hamdi Meddeb se trouve au jour qu’il est (dimanche) à Raf Raf tout en continuant à suivre de près la gestion quotidienne des affaires de l’Espérance ST. Dont le déplacement de l’équipe professionnelle en Ouganda et la préparation des deux prochaines assemblées ordinaire et élective du club.

Cap sur Kampala mercredi prochain

La délégation de l’Espérance ST mettra mercredi le cap sur Kampala la capitale de l’Ouganda. Sur un vol régulier, croyons-nous savoir : Tunis –  Dubaï – Kampala avec une nuitée à passer à Dubaï, celle du mercredi à jeudi.

    Il n’est pas exclu que le déplacement se fera sur un vol spécial. Une éventualité qui n’est pas à écarter à une condition : l’accord de notre compagnie nationale appelée à honorer  d’autres engagements.

Hier en amical contre le CS. Constantine

L’équipe professionnelle poursuit, quant à elle, sa préparation en prévision de son match de samedi prochain en Ouganda. Avant de préparer un autre déplacement aussi important celui qui l’opposera quelques jours plus tard (le jeudi 9 août) à Al Ittihad d’Alexandrie. Match aller entrant dans le cadre des seizièmes de finales de la coupe arabe des clubs champions.

Une préparation marquée par un match amical hier soir sur la pelouse du stade Chédly Zouiten. Test qui vient au bon moment pour un staff technique qui cherchera à trouver les solutions idoines pour remplacer Derbali et Franck Kom suspendus pour avoir totalisé deux avertissements chacun.

Staff technique et joueurs sont conscients des difficultés qui les attendent devant une équipe de Kampala CCK qui compte déjà une victoire sur Al Ahly du Caire sur cette même pelouse de la capitale ougandaise. Les « Sang et O » iront pour gagner et assurer par voie de conséquence leur passage aux quarts de finales. Toujours est-il qu’un partage des points ne serait pas une mauvaise affaire.

Rafik BEN ARFA

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*