Festival de Sousse : 24 spectacles programmés pour 460 mille dt

Le directeur de l’association du festival international de Sousse, Mohamed Khalfallah a révélé lors d’une conférence de presse tenue jeudi soir, 12 juillet 2018, le programme de la 60e édition du festival qui commencera le 17 juillet et prendra fin le 19 août.

24 spectacles sont au programme, ils se dérouleront au théâtre de Sidi Dhaher, nouveau théâtre et au Musée archéologique de Sousse.

D’après notre correspondante, Ines Hammami, parmi les noms programmés, Sofia Sadok qui animera la soirée d’ouverture et Amina Fakhet qui retrouvera le public à Sousse le 27 juillet après une longue absence.

Yosra Mahnouch animera un concert le 30 juillet et ce pour la troisième fois en moins d’une année  alors que Lotfi Bouchnak, Nassif Zeitoun et Marcel Khalifé ont été programmés respectivement les 5 août, 23 juillet et 29 juillet.

Parmi les spectacles programmés, Ziara le 20 juillet, Makki & Zakia de Lamine Nahdi le 28 juillet et Lemdak de Taoufik Gharbi le 4 août 2018.

Mohamed Khalfallah a indiqué également que la soirée de clôture sera animée par l’artiste Mohamed Hatem Hmila.

Quant au budget général du festival, il s’élève à 800 mille dinars alors que les spectacles programmés vont coûter 460 mille dinars.

correspond aux recherches:




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*