Attaque de Ghardimaou : Le martyr Hamza Dallali s’apprêtait à se marier

Lire sur Kapitalis

Hamza Dallali et sa fiancée.

Le martyr Hamza Dallali, âgé de 28 ans et originaire de Zarzouna (Bizerte), tué hier, dimanche 8 juin 2018, dans l’attaque terroriste à Aïn Soltane (Ghardimaou, Jendouba), venait de reprendre son travail, et ce après avoir passé 10 jours auprès de sa famille.

Les membres de la famille du jeune homme ont appris la nouvelle de l’attaque terroriste à travers les médias. Ils ont tenté de contacter Hamza pour prendre de ses nouvelles, mais son téléphone était éteint. Paniqués, ils ont appelé le poste de police de la région qui les a informés que Hamza était décédé ainsi que 5 de ses collègues gardes nationaux dans cette attaque, a raconté le cousin du martyr à Jawhara FM, aujourd’hui, lundi 9 juillet 2018.

Le martyr venait de passer quelques jours de vacances auprès de sa famille, à Zarzouna. Il avait terminé la construction de sa maison où il comptait habiter avec sa future femme. Le couple avait prévu de se marier l’été prochain.

Selon son cousin, Hamza Dallali ne voulait pas retourner à son travail dans la zone frontalière entre la Tunisie et l’Algérie, car il était conscient de sa dangerosité, des éléments armés étant souvent observés par la population dans les environs.

Le défunt sera enterré aujourd’hui au cimetière de Zarzouna.

E. B. A.

Attaque de Ghardimaou : L’identité des 6 gardes nationaux décédés

Après l’attaque de Ghardimaou : Ennahdha doit déclarer la fin du jihad en islam

L’article Attaque de Ghardimaou : Le martyr Hamza Dallali s’apprêtait à se marier est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*