Mondial 2018 : Majdouline Cherni suivra le match de la Tunisie à La Marsa

Lire sur Kapitalis

Majdouline Cherni avec les joueurs de l’équipe Tunisie avant leur départ vers la Russie.

Majdouline Cherni, ministre de la Jeunesse et des Sports, ne se rendra finalement pas à Moscou (Russie) pour encourager l’équipe de Tunisie lors de son 2e match du Mondial 2018 ontre la Belgique, demain, samedi 23 juin 2018.

C’est ce qu’a indiqué une source du département de la Jeunesse et des Sports au journal en langue arabe « Akher Khabar Online », hier, jeudi 21 juin, en précisant que Mme Cherni a préféré regarder le match des Aigles de Carthage contre Les diables rouge, à la corniche de La Marsa, dans banlieue nord de Tunis, où le match sera projeté, vers 13 heures (HT), sur écran géant.

Notons que la ministre s’est rendue, hier, à la Maison des fédérations sportives, à la Cité sportive d’El-Menzah, pour saluer 24 jeunes tunisiens avant leur départ vers la Russie pour encourager l’équipe nationale dans son aventure du Mondial. Ces derniers avaient été choisis pour représenter les 24 gouvernorats que compte le pays.

E. B. A.

Mondial 2018 : Un arbitre américain pour Tunisie-Belgique

Mondial 2018 : Eden Hazard répond à la polémique dans le camp belge

L’article Mondial 2018 : Majdouline Cherni suivra le match de la Tunisie à La Marsa est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*