Poignardées l’an dernier, à Nabeul, les 2 Allemandes de retour en Tunisie

Lire sur Kapitalis

Les touristes avec le staff médical, mardi dernier, à Nabeul.

Les deux touristes allemandes agressées au couteau, en juin 2017, à la Médina de Nabeul, sont revenues, mardi 19 juin 2018, en Tunisie, et se sont rendues à l’hôpital Taher Maamouri pour remercier l’équipe médicale qui les a soignées.

C’est ce qu’a indiqué Dr Mohamed Ali Sbai aujourd’hui, jeudi 21 juin 2018, dans une déclaration sur Radio Med, en assurant que les 2 touristes allemandes, une mère et sa fille, ont décidé de passer leurs vacances en Tunisie, cette année également.

Pour exprimer leur gratitude, elles ont offert des cadeaux symboliques à l’hôpital, estimant avoir été très bien prises en charge l’an dernier et affirmant que l’agression dont elles ont été victimes ne change rien à leur amour pour la Tunisie et les Tunisiens qu’elles trouvent très aimables et solidaires.

Rappelons que les deux touristes ont été agressées par un homme de 37 ans souffrant de troubles mentaux. Ce dernier vivait en Allemagne d’où il a été expulsé en 2011 et il est suivi psychologiquement depuis son retour en Tunisie.

Y. N.

Les touristes agressées à Nabeul saluent le soutien des Tunisiens

Touristes allemands agressés à Nabeul : Aucun lien avec le terrorisme

L’article Poignardées l’an dernier, à Nabeul, les 2 Allemandes de retour en Tunisie est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*