Mondial 2018 : Le Brésil soulagé par la coupe plus sage de Neymar

C’est avec une étrange touffe de cheveux blonds décolorés sur le devant que le joueur le plus cher de l’Histoire avait joué dimanche, lors des débuts décevants du Brésil au Mondial-2018 contre la Suisse (1-1).

Les internautes s’en sont donné à coeur joie, avec des montages photo montrant le look de Neymar à côté d’images de lama, de spaghetti ou de nouilles chinoises.
Mais mardi, la star brésilienne a arboré à l’entraînement une coupe bien plus sage, les cheveux toujours décolorés, mais coupés ras.
« Neymar a encore changé de coupe. Maintenant, ça va marcher? », titrait le site de l’hebdomadaire Veja, espérant que le nouveau look aide l’attaquant à se sentir plus inspiré sur le terrain.
De nombreuses voix se sont élevées pour se demander si Neymar ne passait pas trop de temps à penser à ses cheveux plutôt qu’à jouer au foot.
Mais le joueur du Paris SG, qui a toujours défrayé la chronique avec ses coupes de cheveux plus ou moins extravagantes, n’a sans doute pas fini de faire parler de lui en termes capillaires.

nnnn-730x363.jpg

http://www.jawharafm.net/fr/article/mondial-2018-le-bresil-soulage-par-la-coupe-plus-sage-de-neymar/96/63576

correspond aux recherches:




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*