SNJT : Shems FM et Al-Karama Holding trouvent un accord

Lire sur Kapitalis

Les droits des employés de Shems FM seront préservés et la ligne éditoriale de cette radio ne changera pas, indique le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT).

Ces décisions ont été prises suite à une réunion tenue hier, lundi 18 juin 2018, au siège de la société Al-Karama Holding, à Tunis, entre les membres de la SNJT et la directrice générale de Shems FM, Najoua Rahoui.

Autres mesures décidées durant cette réunion : la régularisation de la situation de certains employés et le versement des salaires des travailleurs dans les délais impartis, et ce jusqu’à la finalisation de l’opération de cession.

Il a également été convenu de préserver les intérêts matériels des employés de la radio, y compris les primes, la couverture sociale et la mise en application des engagements pris par la direction.

La délégation d’Al-Karama Holding, la société publique chargée de la cession des entreprises confisquées au clan de l’ancien président Ben Ali, a fait part de sa volonté de s’acquitter de ses obligations financières envers le personnel de Shems FM, et ce jusqu’à la finalisation de l’opération de cession, a indiqué un communiqué de la SNJT.

De son côté, Mme Rahoui a affirmé être ouverte à toute les propositions du SNJT pour arriver à régulariser certains dossiers en suspens, et ce selon les moyens de l’entreprise.

E. B. A.

Shems FM : Nouvelle menace de grève en novembre

L’article SNJT : Shems FM et Al-Karama Holding trouvent un accord est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*