Youssef Chahed se réunit avec des cadres de Nidaa Tounès

La commission d’évaluation du rendement des membres du gouvernement issus du mouvement Nidaa Tounès et d’examen des candidatures de membres du partis à des postes ministériels, commission relevant du groupe parlementaire du parti, a tenu, mercredi 13 juin 2018, une séance de travail avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed, en présence des membres du gouvernement issus du parti, a annoncé le groupe parlementaire de Nidaa Tounès.

Selon le président du groupe parlementaire, Sofiane Toubal, cette réunion intervenait dans le cadre de la commission formée au niveau du groupe pour l’évaluation de l’action gouvernementale. La réunion a permis d’aborder l’action gouvernementale et sa relation avec le parlement, mais aussi en rapport avec les textes de loi urgents que l’Assemblée des représentants du peuple doit examiner et adopter au plus vite, a-t-il ajouté dans une déclaration à Shems FM.

Toubel a d’autre part nié qu’il y ait un état d’ébullition au sein du mouvement en ce qui concerne le différend entre Youssef Chahed et Hafez Caïd Essebsi, affirmant que la réunion du mercredi n’avait pas abordé ce point.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*