CSS: la liste de Khemakhem reconduite

La liste de Moncef Khemakhem a réalisé un large score à l’issue de l’Assemblée générale élective du Club sportif sfaxien. L’AG a eu lieu hier au complexe du club. 366 membres se sont inscrits sur la liste de présence.

La liste de Khemakhem a obtenu la confiance de 313 d’entre eux. 48 ont voté contre et deux bulletins ont été annulés en plus d’un seul vote blanc.

Même s’il s’agissait de l’unique liste en course, l’équipe de Moncef Khemakhem avait besoin de 50%+1 des voix (183 selon le nombre d’électeurs inscrits).

Le nouveau président de Socios CSS a participé aux travaux de l’assemblée générale. Par contre, les anciens présidents étaient absents.

Le rapport sur l’état financier du club a montré que les revenus avoisinent les 8 MD. Les dépenses ont atteint la somme de 18 MD. Moncef Khemakhem s’est chargé de combler le déficit du budget. Il a financé le budget en injectant 11,384 MD dans les caisses du club. Cette somme a été consacrée au remboursement des amendes et des sanctions financières qui ont pesé lourd sur le budget du CSS. 
 




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*