Brahem: la visite en Arabie Saoudite était programmée

Lotfi Brahem a assuré ce jeudi 14 juin 2018 lors de son passage dans Midi Show qu’il n’a  rencontré aucun responsable étranger à Djerba. « L’Etat a des protocoles bien déterminés. Les responsables de l’Etat ne font des déplacements qu’en obtenant un ordre de mission ».

Le voyage en Arabie Saoudite était destiné à l’achèvement des préparatifs de l’accord avec l’Arabie Saoudite pour la construction d’un hôpital pour les forces armées et d’un centre spécialisé dans l’accueil des éléments de retour des zones de conflits qui comprend plusieurs spécialistes dans le suivi de leurs cas, a noté l’ancien ministre. 

Lotfi Brahem a fait savoir aussi que le chef du gouvernement, le chef de l’Etat et le ministre des Affaires étrangères étaient au courant de sa visite. « Même la rencontre avec le  roi était programmée et j’avais des messages à transmettre de la part du chef du gouvernement et du président au roi. L’ambassadeur de Tunis en Ryad était présent sur place aussi, a noté Lotfi Brahem. 

Le jet privé était destiné pour la rencontre du prince héritier, mais à cause de ses engagements n’était pas possible, a ajouté l’ancien ministre de l’Intérieur. 




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*