Mohsni: je suis le meilleur défenseur en Tunisie, mais…

Le journal The Courier a publié une déclaration de l’international tunisien Bilel Mohsni qui a parlé de son écartement de la liste des joueurs retenus au mondial.

Le joueur a indiqué qu’il rêvait de participer au mondial mais il savait qu’il ne sera pas réalisé. Il s’agit d’une affaire qui n’a pas de lien avec le foot. Mohsni a évoqué une injustice. 

Il a ajouté : « Je suis le meilleur joueur en Tunisie et mon écartement n’a aucun lien avec le foot. J’ai participé à 14 matchs cette saison. Le sélectionneur a déclaré que je ne suis pas prêt et il a choisi un autre joueur qui n’a participé qu’à un seul match durant toute cette saison. Qui a le droit de participer au mondial, celui qui a joué plusieurs matchs ou celui qui a participé à une seule rencontre ?? »

Il a ajouté que ce défenseur était sur le banc des remplaçants durant le match contre le Portugal et hors de la liste au match contre la Turquie. « Si Maaloul m’avait donné une chance, il serait obligé de me choisir au mondial ».

Mohsni a conclu en déclarant qu’il a vu des choses qui suscitent le rire. « Je savais depuis la deuxième semaine du stage que je ne vais pas faire partie du mondial. Je ne suis pas né en Tunisie mais je suis un fan inconditionnel d’un des quatre grands clubs du pays et qui a une grande influence au sein de l’EN ». 




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*