Football : Lassaad Chebbi pressenti pour entraîner le Club africain

Lire sur Kapitalis

La nouvelle équipe dirigeante du Club africain (CA) aurait coché, entre autres noms d’entraîneurs potentiels, celui de Lassaad Chebbi (Jarda), actuel entraîneur du club autrichien, Ried SC.

C’est une priorité urgente pour l’équipe dirigeante nouvellement élue d’embaucher un entraîneur pour succéder à Kamel Kolsi, qui reprendra son poste de manager général de tous les groupes d’âge du club.

Lassaad Chebbi (Jarda), 56 ans, est l’un des entraîneurs tunisiens les plus en vue en Autriche. Il a été sélectionné meilleur entraîneur de l’Autriche et possède le plus haut niveau d’entraîneur.

Ce technicien a réussi une superbe performance, cette saison. Arrivé pour sauver le club de la descente, il a terminé le championnat à la 4e place.

Chebbi avait déjà joué pour le CA dans les années 1980, avant de partir jouer en Autriche et de décrocher le plus haut degré d’entraîneur (UEFA) en 2006.

D’autre part, la cérémonie de passation entre l’équipe Marouane Hamoudia et la nouvelle équipe dirigeante est prévue aujourd’hui, mardi 12 juin 2018.

La nouvelle direction du CA se compose de Abdessalem Younsi (président), Tarek Asmi, Sahar Mechri, Hamza Oueslati, Rym Ben Saleh, Faouzi Sghir, Taoufik Ben Samir, Mohamed Bridaa, Majdi Hassen, Majdi Khlifi, Khalil Mahjoub.

H. M.

L’article Football : Lassaad Chebbi pressenti pour entraîner le Club africain est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*