TIC : Partenariat entre Smart Tunisia et HLi en faveur de l’emploi

Lire sur Kapitalis

Smart Tunisia et HLi ont signé une convention de partenariat visant à créer des emplois et à renforcer l’emploi dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC) en Tunisie.

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence d’Anouar Maarouf, ministre des Technologies et de l’Economie numérique, Badreddine Ouali, président de Smart Tunisia, et Fakher Zouaoui, directeur général de HLi.

Cette convention s’insère dans une politique nationale de développement des compétences dans le domaine des TIC pour en faire un levier important de croissance.

Smart Tunisia est un plan ambitieux pour créer 50.000 emplois dans les 5 prochaines années

L’Etat tunisien a alloué pour ces 5 ans un budget équivalent à 500 millions d’euros sous formes d’incitations, pour accompagner les opérateurs internationaux et locaux dans leurs stratégies de croissance et de développement de leurs activités.

HLi Consulting Tunisie est un acteur global du conseil et de l’intégration de technologies innovantes. Elle a réussi à être sélectionnée parmi les 500 entreprises arabes les plus performantes (Winner Arabia 500) et parmi les partenaires de premier plan de Microsoft, en raison de son excellence en matière d’innovation et d’implémentation des solutions basées sur les technologies Microsoft.

I. B. (avec communiqué).

TIC : Smart Tunisia signe un accord avec la Technopole de Sfax

TIC : Smart Tunisia Job Fair mercredi à El Gazela Techbopark

Partenariat et Smart Tunisia au profit de l’emploi des jeunes

L’article TIC : Partenariat entre Smart Tunisia et HLi en faveur de l’emploi est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*