Real Madrid : comment les joueurs ont réagi à la démission de Zidane ?

Il n’est secret pour personne que Zinedine Zidane entretient de très bonnes relations avec les joueurs du Real Madrid et que sa démission a visiblement marqué non seulement les supporters les supporters Merengue mais aussi les poulains du coach démissionnaire.

Après que l’onde de choc est passée, plusieurs joueurs ont posté sur leurs comptes Twitter des messages pour faire leurs adieux à leur entraineur avec lequel ils ont remporté trois ligues des champions de suite. En voici quelques tweets :

Karim Benzema : « Je n’avais pas eu le plaisir de jouer avec toi frérot mais j’ai eu l’immense honneur de t’avoir comme entraîneur alors je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu m’as transmis et apporté. Bonne continuation à toi et aux tiens et peut être à bientôt challah »

Raphaël Varane : « Compte certifiéMonsieur classe ! Un exemple de très haut niveau à la fois professionnel et personnel… Merci pour tout !! #respect #humilité »

Sergio Ramos : « Mister, en tant que joueur et maintenant en tant qu’entraîneur, tu as décidé de partir au sommet. Merci pour ces deux ans et demi de football, de travail, d’amour et d’amitié. Tu t’en vas, mais ton héritage est déjà indélébile. L’un des chapitres les plus remplis de succès de l’histoire de notre cher Real Madrid. »

Nacho : « Merci Mister pour tout ce que vous m’avez fait vivre en 2 ans et demi. Ton dévouement pour tes joueurs et ton club a toujours été la chose la plus importante, et c’est pourquoi tu es une référence pour tous. Merci pour tout et bonne chance pour l’avenir ! »

Carvajal : « Je veux juste te remercier pour ces 2 ans et demi, tu es un professionnel incroyable ainsi que tout ton staff personnel. J’ai beaucoup appris en tant que joueur et personne sous tes ordres, je vous souhaite le meilleur, et merci encore #GraciasZizou ».

Benzema : « Quel honneur d’avoir évolué sous les ordres d’un grand homme comme toi !!! Merci Zizou »

Cristiano : « Je me sens juste fier d’avoir été ton joueur. Mister, merci pour tout. »

Casemiro : « Je n’ai pas de mots pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour ce vestiaire, pour le Real Madrid et pour le Madridisme, ce fut un privilège et un honneur d’avoir mon idole comme entraîneur. Éternel Zizou. »

Toni Kroos : « Merci Mister, ce fut un plaisir »

Isco : « Zidane, ce fut un honneur de travailler avec toi et de gagner tous ensemble. Tu as réussi à faire de cette équipe quelque chose d’historique. »

Marcelo : « Mister Zizou, j’ai beaucoup appris à tes côtés, j’ai profité comme un enfant à chaque entraînement, chaque match, de chacun de tes conseils… Tu es très spécial pour moi ! Tu as marqué l’histoire avec ton travail, ton dévouement, ta passion et surtout ton humilité ! Merci Mister »

Asensio : « Merci pour tout ce que tu as fait pour moi et pour l’équipe. Ce fut un honneur de pouvoir gagner avec toi et apprendre de toi pendant ces deux saisons. Je te souhaite le meilleur Mister ».




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*