Ce soir à la Cité de la culture : ‘‘La nuit de l’amour soufi’’

Lire sur Kapitalis

Pôle Musique et Opéra de la Cité de la culture de Tunis propose ce soir, mardi 29 mai 2018, le spectacle de chants et musiques liturgiques intitulé ‘‘La nuit de l’amour soufi et des derviches Mawlawis’’ du Cheikh Hamed Dawood.

Le cycle musical ‘‘Layali Ach-Chadouliya’’ du Pôle Musique et Opéra se poursuit dans le cadre de la programmation de la Cité de la culture pour le mois de ramadan. Après le spectacle ‘‘Al Ward Ach-Chadouli’’ de Ahmed Jelmam, présenté hier, lundi 28 mai, le rendez-vous se renouvelle avec le spectacle ‘‘La nuit de l’amour soufi et des derviches Mawlawis’’ du Cheikh Hamed Dawood, ce soir à 22h00, au Théâtre des régions.

Cheikh Hamed Dawood a commencé dès son jeune âge l’apprentissage du chant spirituel en accompagnant son père dans ses pérégrinations spirituelles ce qui lui a permis de capitaliser une grande expérience dans ce domaine. Après le décès de son père, il a fondé sa propre troupe qui porte son nom – Hamed S. Dawood Group, qui très vite devient célèbre à travers le monde par ses derviches tourneurs.

Le cycle ‘‘Layali Ach-Chadouliya’’ se poursuit avec au programme le spectacle ‘‘Samaâ’’ de Slim Baccouche.

Les tickets d’accès aux soirées de la Cité de la culture seront à la disposition du public dans les stands du hall central de la Cité de 10h00 à 16h00 et de 21h00 à 00h30.

Source : communiqué.

La Cité de la Culture de Tunis, un espace à réorienter…

Cité de la Culture de Tunis : Première du ballet ‘‘Urgence’’ de Tarak Bouzid

Les artistes de Kébili animent Cité de la culture de Tunis

L’article Ce soir à la Cité de la culture : ‘‘La nuit de l’amour soufi’’ est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*