Equipe de Tunisie : Wahbi Khazri incertain contre la Turquie

Lire sur Kapitalis

Le médecin de l’équipe de Tunisie, Souhail Chemli, a annoncé, jeudi dernier, 24 juin 2018, que Wahbi Khazri sera indisponible pour le match amical face au Portugal, demain, lundi 28 mai, à Braga, au nord du Portugal.

Dr Chemli a, cependant, «oublié» de dire aussi que l’attaquant de Rennes sera très probablement absent le vendredi 1er juin face à la Turquie, à Zurich, en Suisse.

L’attaquant rennais soigne encore une blessure musculaire et sera ménagé contre la Turquie pour ne prendre aucun risque à deux semaines de la Coupe du Monde de Russie. L’occasion de pouvoir s’occuper de son avenir.

Le capitaine de l’équipe de Tunisie, qui avait manqué les deux derniers matchs de Rennes, voit ainsi s’allonger sa période d’inactivité à 25 jours.

Avec cette blessure, et donc la non-participation de Khazri à la préparation, le coach Nabil Maaloul se retrouve dans une situation délicate, avec une seule vraie pointe, Ahmed Akaichi.

Hamdi Harbaoui aurait dû être appelé dans cette liste préliminaire, ça aurait été une alternative supplémentaire! Pas assez prévoyant le coach.

H. M.

Football : Le Tunisien Khazri dans le top 10 du championnat de France

Selon ‘‘The Guardian’’ : Wahbi Khazri envoie un avertissement à l’Angleterre

L’article Equipe de Tunisie : Wahbi Khazri incertain contre la Turquie est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*