El Hadhra 3, de Fadhel Jaziri au Théâtre de l’Opéra à la Cité de la Culture (Photos)

El Hadhra n’est pas la même que celle présentée, il y a dans les années 90, en raison du départ de certains personnages et l’arrivée d’autres.

Jaziri continue à nous présenter des pages de notre patrimoine soufi que des générations d’érudits ont perpétué à travers les âges en tant que pièce fondamentale de notre identité commune. C’est avec un spectacle remanié que l’artiste, s’est produit, dans la soirée d’hier jeudi 24 mai 2018, au Théâtre de l’Opéra de la Cité de la Culture.

Un public très nombreux a assisté au spectacle, séduit par l’œuvre originale et curieux de découvrir son évolution à travers le temps.

Et le spectacle n’a pas déçu.Tout en lumière et rythmes, El Hadhra 3, est un mélange de chants confrériques qui ont fait vibrer le Théâtre de l’Opéra, avec des chants célèbres repris par le public, avec plus de vingt-cinq chants dont certains sont devenus de véritables tubes à l’instar de ‘’Jaret Al Achwaq’’, ‘’Nadou Lbabakom’’, ‘’Belahsen’’, ‘’Rayess Labhar’’ et tant d’autres chants.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*