Ali Chouerreb : la famille exige des excuses et a recours à la justice

Mohamed Raja Farhat avait déclaré sur les ondes de Mosaique FM, que  Ali Chouerreb était homosexuel. Borhene Eddine Binous neveu du fameux bandit invité de Hedi Zaiem a élargi aux déclarations de Raja Farhat. Binous a affirmé  que Raja Farhat n’est pas originaire de Halfaouine, et il a détourné la vérité.

‘Raja Farhat doit s’excuser, sinon nous aurons recours à la justice ‘

Il a ajouté que si Raja Farhat ne présente pas ses excuses, la famille compte avoir recours à la justice.
La version sur sa mort, selon laquelle il aurait été tué par son amant, par contre il a effectivement été tué dans une bagarre il est tombé sur sa tête.

Des femmes et des enfants ont participé  à ses funérailles, et s’il était pédophile ceci n’aurait jamais été possible.

Son cercueil a été couvert par le drapeau tunisien.

Un recours en justice en urgence contre Attassiaa Tv

L’histoire de Ali Chouerreb telle qu’elle a été relatée dans le feuilleton est erronée, Ali Chouerreb n’est pas drogué, ni violeur d’enfants. Même le personnage de sa mère  aurait été modifié, contrairement à ce qui a été raconté dans le feuilleton, elle n’aime pas les problèmes et n’appréciait pas le fait que son fils soit impliqué dans des problèmes, des bagarres.

Le neveu du célèbre délinquant  Ali Chouarreb  a déclaré que la famille a porté plainte et qu’il y  un procès en urgence, contre Attassia Tv.  Elle  ne demande pas de l’argent mais la suspension de la diffusion du feuilleton.

La nièce de Ali Chouerreb est également intervenue sur les ondes de Mosaique FM et a déploré les déclarations de Raja Farhat, elle a appuyé les déclarations de son frère quant à la plainte.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*