Battu par Al Najma, le Club Africain ne jouera pas la coupe arabe

Le Club Africain qui devait impérativement s’imposer face à Al Najma pour remporter le tournoi qualificatif à la coupe arabe des clubs, s’est incliné (0-1) face au club libanais, perdant ainsi toute chance de participer à la nouvelle édition de cette compétition.

Après 45 premières minutes terminées sur un score de parité de (0-0), le Club Africain a bien débuté  la seconde période en dominant les débats et en se créant quelques opportunités mais Al Najma a profité des largesses défensives des hommes de Kamel Kolsi pour obtenir un penalty, transformé par Hassan Maâtoug à la 68e minute.

Les coéquipiers de Wissem Ben Yahia ont repris les commandes du match dans le dernier quart d’heure de la rencontre et on exercé la pression sur la défense adverse mais ils ont fait preuve de maladresse devant le but d’Ali Sabaï, en ratant de nombreuses occasions.

Notons que les deux clubs ont terminé le match à dix après l’expulsion de Hassan Maâtoug (Al Najma) et de Tijani Belaïd (CA) suite à des accrochages qui se sont produits dans le temps additionnel.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*