Esskhira: saisie de 6 Kg d’argent

Les agents de la Garde Douanière à Sfax ont réussi mercredi le 16 Mail 2018 , lors d’une patrouille au niveau de la route nationale numéro 1 dans la région de Esskhira, à saisir environ 6Kg d’argent fait à l’étranger d’une valeur globale de 25 mille dinars qui étaient bien cachés dans une voiture qui appartient à un citoyen tunisien venant de Gabes allant à Sfax.

 Il avait, en plus, 20 mille dinars tunisiens dans la boite à gants dont il n’a pas avoué la source. Suite à une consultation faite auprès du Ministère Public, L’accusé a été placé en garde à vue  et la marchandise ainsi que la somme d’argent et la voiture ont été saisies. Leur valeur s’élève à 65 mille dinars.

D’un autre coté, les agents de la Garde Douanière  à Hidra ont réussi, Jeudi 17 Mai 2018, à saisir 80 climatiseurs illégalement transportés par un citoyen tunisien à bord d’une utilitaire, après avoir été alarmés de l’existence d’un camion transportant une marchandise de contrebande au niveau des voies secondaires liant Hidra et Kasserine.

Un PV a été rédigé à ce propos sachant que la valeur globale de la marchandise saisie y compris le véhicule a atteint 126 mille dinars.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*