Dîner d’iftar à l’hôpital d’enfants : Rendre le sourire aux patients

Lire sur Kapitalis

L’association Tunaide organisera, le samedi 2 juin 2018, un dîner d’iftar (rupture du jeûne de ramadan) à l’hôpital d’enfants Bechir Hamza, à Bab Saadoun (Tunis).

Tunaide organisera, pour la 5e année consécutive, cette action baptisée «Iftar-Rendre le sourire», dédiées aux enfants hospitalisés, loin de leurs parents et privés de l’ambiance de partage familial caractéristique du mois de ramadan.

L’événement consiste en un dîner d’iftar (ou de rupture de jeûne) convivial et d’une soirée culturelle, pour offrir aux petits patients un moment de détente et les sortir, le temps d’une soirée, de l’atmosphère morose de la maladie et de l’hospitalisation.

«Les bénévoles et tous les participants se réuniront dans une ambiance familiale et conviviale qui donnera aux enfants la force de se battre contre la maladie», soulignent les organisateurs, en précisant que les frais de participation à cet événement sont fixés à 30 dinars par personne et que les recettes serviront à financer un projet au profit des enfants hospitalisés.

Toute personne désireuse de prendre part à la soirée et d’aider à rendre le sourire aux enfants hospitalisés peut contacter l’infoline au 21.140.900 ou se rendre sur la page Facebook de l’événement.

Y. N.

L’article Dîner d’iftar à l’hôpital d’enfants : Rendre le sourire aux patients est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*