Club africain : Trois joueurs traitent avec Hamadi Bousbia

Lire sur Kapitalis

Le Club africain (CA) fait le forcing pour prolonger trois joueurs cadres, le milieu de terrain international, Ahmed Khalil, le gardien Seifeddine Charfi et le défenseur Seif Tka mais, qui préfèrent négocier directement avec Hamadi Bousbia, premier mécène du club.

À en croire certaines sources, Ahmed Khalil – conseillé par son père – ainsi que ses deux coéquipiers ont demandé à s’entretenir avec le patron de la SFBT en vue d’obtenir des garanties, l’actuel comité de gestion étant provisoire et sur le point de partir. Méfiants les joueurs se sont adressés à l’homme qui pourrait les «couvrir», habitués qu’ils sont, comme le reste des joueurs, à des pannes de paiement.

Hamadi Bousbia s’active pour boucler ces trois prolongations. Et il va, son autorité morale aidant, s’entendre avec ces joueurs.

Seulement le CA n’aura pas tout résolu. Il devra aussi parer à la dernière pénalité que lui a infligée la Fifa.

Dans une correspondance de la fédération internationale, le club de Bab Jedid apprend qu’il est condamné à payer 1 million de dinars tunisiens (MDT) à deux anciens joueurs, soit 270.000 DT à son ancien latéral malien Souleiman Coulibaly et près de 788.000 DT à l’ancien attaquant zimbabwéen Matthew Rusike.

M. Bousbia va-t- il encore couvrir?

H. M.

Club africain : Hamadi Bousbia avance 500.000 DT

Club africain : Le sponsor Bousbia de retour

L’article Club africain : Trois joueurs traitent avec Hamadi Bousbia est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*