Municipales : Aicha Gorgi préside la liste de l’Union civile de Sidi Bou Saïd

Lire sur Kapitalis

La galeriste Aïcha Gorgi, fille du célèbre peintre Abdelaziz Gorgi, préside la liste de l’Union civile à Sidi Bou Saïd, banlieue nord de Tunis, aux élections municipales du 6 mai 2018

Aïcha Gorgi, propriétaire de la galerie d’art Amar Farhat, portera les couleurs de l’Union civile, composée de 14 représentants de 11 partis, notamment, Al-Badil Ettounsi, Machrou Tounes, Al-Moubadara, Al-Massar, Afek Tounes et Al-Jomhouri, pour gagner un siège au conseil municipal de Sidi Bou Saïd.

Les membres de cette liste ont choisi comme slogan « Votre place est importante » pour mener à bien cette campagne électorale qui prendra fin le 4 mai, deux jours avant le scrutin.

Les électeurs pourront découvrir les membres de cette liste de coalition sur la page Facebook de l’Union civile de Sidi Bou Said. Ils proposent, notamment, de protéger le patrimoine culturel de ce village et de mettre en place des moyens de divertissement destinés aux jeunes.

مقامك عالي

بش نقدموا أعضاء قائمتنا كل مرّة، بش نحكيوا على نظرتنا لسيدي بوسعيد الجديدةالاتحاد المدني بسيدي بوسعيد مقامك عالي

Publiée par ‎Al Ittihad Al Madani -Sidi Bou Saidالإتحاد المدني ببلدية سيدي بوسعيد‎ sur dimanche 15 avril 2018

E. B. A.

Tunisie : Démarrage de la campagne électorale des municipales

L’article Municipales : Aicha Gorgi préside la liste de l’Union civile de Sidi Bou Saïd est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*