Hammamet Vélo Challenge, le 29 avril, au Golf Citrus

Lire sur Kapitalis

Le Hammamet Vélo Challenge, la troisième manche de la Coupe de Tunisie VTT (Vélo Tout Terrain), se déroulera le dimanche 29 avril 2018 à Hammamet.

Organisé par le Vélo Club Hammamet, sous l’égide de la Fédération tunisienne de cyclisme (FTC), Hammamet Vélo Challenge sera abrité par le Golf Citrus Hammamet, qui ouvrira ses portes aux amateurs du vélo et de la randonnée afin de les faire découvrir un parcours exceptionnel dans un cadre unique.

Ce sera une occasion idéale pour aller au contact de la nature, et vivre une belle aventure dans un cadre convivial et sportif.

Après deux éditions remarquées et saluées par les visiteurs, le Vélo Club Hammamet poursuit cette aventure pour proposer cette troisième édition, qu’il veut encore plus festive et sportive, avec l’introduction cette année d’une randonnée accessible à tous les amateurs de la nature.

Le but de l’événement est de promouvoir le sport du vélo, développer le tourisme sportif en Tunisie, sensibiliser les participants à la préservation de l’environnement et mettre en scène le patrimoine paysager de la ville de Hammamet située entre mer et montagnes.

I. B. (avec communiqué).

L’article Hammamet Vélo Challenge, le 29 avril, au Golf Citrus est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*