Blessé au genou, Amine Ben Amor en France pour un troisième avis

Le milieu de terrain international, Mohamed Amine Ben Amor, se rend lundi à Lyon, en France, en compagnie du médecin de la sélection nationale, Souheil Chemli, pour rencontrer le médecin francais Bertrand Sonnery Cottet, et obtenir un troisième avis concernant sa blessure au niveau du genou.

Le joueur a été reçu dimanche par le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Jari, et le docteur Souheil Chemli, pour s’enquérir de son état de santé, suite à sa blessure contractée lors du match amical de la sélection nationale face à l’Iran, le 23 mars dernier à Radès, en prépration à la coupe du monde Russie-2018.
Le joueur a effectué des examens médicaux supplémentaires au centre Orthopédique Santy-Lyon en France qui ont révélé plus d’une méthode de traitement, dont une injection au genou ou une légère intervention chirurgicale avec des séances de kinésithérapie pour laquelle penche le médecin francais.
Selon un communiqué publié dimanche par la FTF, Ben Amor se rend lundi en France en compagnie du médecin de la sélection nationale, d’un médecin orthopédiste de la commission médicale de la FTF et d’un médecin de l’Etoile du Sahel, afin de discuter avec le médecin francais et prendre la décision nécessaire.
La fédération affirme dans le même communiqué, qu’en réponse à la demande de l’Etoile du Sahel, “elle prendra en charge tous les frais des soins de Amine Ben Amor, et ce après le refus de la direction de Ahly Jeddah où évolue le joueur tunisien, de les assurer, bien que le contrat du joueur court jusqu’au 30 juin 2018”.
“La fédération assurera les séances de kinésithérapie nécessaires pour le joueur, quelque soit le choix de la thérapie, en dehors de la Tunisie, dans un centre moderne, afin de garantir les meilleures chances de rétablissement au milieu de terrain tunisien”, ajoute le communiqué.

http://www.jawharafm.net/fr/article/blesse-au-genou-amine-ben-amor-en-france-pour-un-troisieme-avis/96/62144




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*