Football-Belgique: Le Tunisien Hamdi Harbaoui fait son show

Lire sur Kapitalis

Zulte-Waregem s’est imposé largement samedi 14 avril 2018 face à Mouscron (5-1) lors de la troisième journée des playoffs II. Avec Hamdi Harbaoui auteur d’un quadruplé pour permettre à son équipe de prendre la tête du groupe.

L’international tunisien a ouvert la marque dès la 23e minute avant de s’éclater en seconde période, en inscrivant 3 nouveaux buts (61e s.p., 78e et 85e).

Le meilleur buteur du championnat belge en 2014 avec Lokeren et le champion de Belgique 2017 avec Anderlecht avant de signer l’hiver dernier pour 3 ans et demi avec Zulte-Waregem est désormais troisième réalisateur de la compétition belge avec 14 buts. Le double du meilleur buteur du championnat de Tunisie.

Pourtant, cet attaquant prolifique continue d’être banni de la sélection pour ses critiques acerbes envers Sami Trabelsi, l’ex-sélectionneur de l’équipe de Tunisie, certains joueurs et la Fédération tunisienne de football (FTF), après une Coupe d’Afrique des nations 2013 ratée.Il avait alors reproché à tout ce beau monde leur laisser-aller et leur manque de discipline hors du terrain : drague, alcool, cigarette… Les choses ont-elles changé depuis ? Permettez-nous d’en douter…

H. M.

Football-Belgique : Hamdi Harbaoui prend 2 matches de suspension

Football-Belgique : Le ras-le-bol de Hamdi Harbaoui

Football : Un doublé du Tunisien Hamdi Harbaoui en Belgique

 

L’article Football-Belgique: Le Tunisien Hamdi Harbaoui fait son show est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*