Municipales-Al Afdhel : Fadhel Moussa en campagne à l’Ariana

Lire sur Kapitalis

Al-Afdhel (le meilleur), une liste indépendante pour les municipales à l’Ariana, présidée par le constituant Fadhel Moussa, démarre sa campagne électorale.

La liste d’Al-Afdhel a collé ses premières affiches aujourd’hui, samedi 14 avril 2018 à minuit, comme les listes concurrentes, et démarré sa campagne électorale sous le slogan : «Il est temps pour le meilleur».

Fadhel Moussa, ancien membre du bureau politique d’Al-Massar et ancien doyen de la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales, qui est la tête de cette liste indépendante, a pris part, lui-même, au démarrage de la campagne d’affichage avec ses camarades et présente, aujourd’hui, au cours d’une conférence, à l’Ariana, le programme d’Al-Afdhel.

M. Moussa, qui s’est illustré, durant les 3 ans passés sur les bancs de l’Assemblée nationale constituante (ANC), par la défense des droits et des libertés, se dit entouré d’une équipe jeune et dynamique et qui veut faire briller le soleil dans la ville des roses. D’ailleurs, le logo choisi pour la liste N°13 est un soleil, symbole de vie et de renaissance, et qui fait éclore les roses, emblème de l’Ariana.

«En 2015, j’étais encore enthousiaste. Je sillonnais le monde pour louer et défendre le printemps tunisien gratifié par le prix Nobel… Aujourd’hui, je suis déçu et fatigué comme l’ensemble de ceux qui méritent le qualificatif de citoyens, mais je ne baisserais pas les bras. Je me suis engagé dans les élections municipales pour donner un second souffle à la transition démocratique et faire revenir le printemps et le soleil bienfaisant à notre pays, en faisant de l’Ariana un modèle», promet le constituant.

C’est tout le mal que les Arianais souhaitent pour leur localité.

Y. N.

Municipales : Fadhel Moussa préside la liste Al-Afdhel pour l’Ariana

L’article Municipales-Al Afdhel : Fadhel Moussa en campagne à l’Ariana est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*