Courant démocrate à Sousse: le carnaval d’Aoussou comme celui de Rio

Le courant démocrate a démarré sa campagne électorale à la circonscription de la municipalité de la ville de Sousse. La liste candidate porte le slogan ‘votre voix réforme votre municipalité’. La liste est présidée par Majdi Ghazela.

La tête de la liste a déclaré à Mosaïque FM que leur programme électoral est basé essentiellement sur la réparation de l’infrastructure en plus de sa modernisation. L’augmentation du nombre des jardins d’enfants municipales dans les quartiers populaires défavorisés fait partie des objectifs de cette liste.

Il y a aussi au programme, la remise à l’ordre du jour l’étude du projet de l’élargissement du stade olympique de Sousse selon le budget alloué uniquement. Il a noté que 17 MD ont été alloués au projet alors que l’appel d’offres est estimé à 31 MD. Ceci a causé le blocage du projet alors que le public attend cette réalisation.

Le programme contient aussi un réaménagement de la vieille ville en plus de donner un aspect touristique au port de Sousse.  L’exploitation du nouveau théâtre plein air est au programme. 

La liste du courant démocrate veut rendre le carnaval d’Aoussou comme celui de Rio au Brésil dans un long terme. 




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*