Un enfant violenté par sa grand mère: le Min de la femme réagit

Suite à la vidéo relayée sur les réseaux sociaux concernant la violente agression d’une grand mère sur son petit fils agé de 7 ans, le ministère de la femme a indiqué que le bureau du délégué de la protection de l’enfance de Sfax a été alerté par cette affaire le 11 avril à 00:11 par les services sécuritaires spécialisés en les affaires de violence contre la femme et l’enfant de la région elle même alertée le 10 avril à 23h par la mère de la victime puisque a la garde légale des enfants.

Le parquet a arrêté la grand mère en question et a été transféré devant le juge d’instruction, elle est à la disposition de l’enquête pour ce qui lui a été reproché dans cette affaire.

Le délégué de la protection de l’enfance a informé le juge de la famille dans une correspondance accompagnée par la vidéo de l’agression, la victime a été transféré au service psychiatrique du CHU Hédi Chaker pour un suivi psychologique. Le centre de la protection et de la réinsertion sociale de Sfax assurera le suivi social et éducatif de l’enfant.
l’enfant est actuellement pris en charge par les services de la délégation de protection de l’enfance dans la région.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*