Lassaad Yacoubi décrète : Suspension des cours à partir du 17 avril

Lire sur Kapitalis

Le secrétaire général du Syndical national de l’enseignement secondaire, Lassaad Yacoubi, a annoncé que les cours dans les établissements scolaires seront suspendus à partir du mardi 17 avril 2018.

Dans une déclaration aux médias aujourd’hui, vendredi 13 avril 2018, M. Yacoubi a indiqué que cette décision a été prise suite à une réunion de la commission administrative du syndicat suite au refus du ministère de l’Education de mener des négociations sérieuses sur les revendications des enseignants.

«Nous avons décidé de suspendre les cours à partir de mardi prochain. Nous avons demandé des négociations sérieuses mais le gouvernement veut transformer la situation en une bataille politique sans prendre en considération les revendications des enseignants», a-t-il expliqué.

Par ailleurs, le syndicat national a, dans un communiqué publié aujourd’hui, appelé les enseignants à poursuivre le blocage des notes et les professeurs d’éducation physique à porter un brassard rouge durant les épreuves du bac sport, qui débutera la semaine prochaine, en signe de solidarité avec leurs collègues grévistes.

E. B. A.

Manifestation des enseignants : Lassaad Yacoubi jette de l’huile sur le feu

Ben Salem : Pas de négociation tant que les enseignants n’ont pas remis les notes des élèves

L’article Lassaad Yacoubi décrète : Suspension des cours à partir du 17 avril est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*