Sur Nessma:’’Wartha w slayef’’, RDV avec la comédie romantique, doublée en Tunisien

Après le grand succès de la comédie romantique doublée en tunisien « Hobbek Darbéni », Nessma maintient cette case à la fois hilarante et romantique en programmant un nouveau feuilleton du même genre baptisé « Wartha w Slayef ». Il sera diffusé à partir de lundi 16 avril 2018 à 19h15.

Il importe de préciser, à juste titre que Nessma, avait relevé un défi depuis 2016 en installant une nouvelle case du ‘’feuilleton de 20h00’’, qui a coïncidé avec le lancement de ‘’Ezel’’. Force est de constater que le feuilleton est venu détrôner, pour la première fois, l’historique JT de la Wataniya, peu après cette nouvelle programmation, de bousculer ainsi les habitudes du téléspectateur tunisien et de casser le mythe du rendez-vous infos de 20h00.

Nessma ne s’est pas arrêtée là. Après avoir relevé le défi avec ‘’Ezel’’, la chaîne a lancé un autre nouveau pari avec le feuilleton doublé ‘’Hobbek Darbeni’’ qui constitue une expérience hors pair pour Nessma. En effet, cette série est une première à plus d’un niveau. Il s’agit d’un genre jamais proposé au public tunisien habitué plutôt au drame turc. Cette comédie romantique a permis d’innover en matière de genre mais surtout de gagner un autre pari, celui de la programmation qui a encore une fois été revue. Et d’installer la case ‘’feuilleton de 19h00’’. Et là aussi, Nessma a fait le bon choix. En témoigne l’audience qui place ‘’Hobbek Darbeni’’ en tête des programmes de l’access prime time.

Un défi relevé, une audience fidélisée

D’ailleurs, Nessma est pionnière en Tunisie avec cette programmation access, installée depuis la toute première version de Ness Nessma. Et après avoir habitué ses téléspectateurs à un format à contenu assez consistant, la chaîne a de nouveau changé les traditions de l’audimat en suggérant un menu tout à fait différent et plutôt allégé grâce à Hobbek Darbeni.

Nessma ne changera, donc, pas une programmation qui gagne ! ‘’Wartha w slayef’’ est un nouveau rendez-vous avec la comédie romantique doublée en Tunisien. Ce feuilleton n’a pas été sans enregistrer les meilleurs scores d’audiences en Turquie et de rafler à plus d’une reprise des records face à ses concurrents. ‘’Wartha w slayef’’ raconte l’histoire de deux belles sœurs livrées à une course folle derrière un héritage aussi étrange qu’alléchant. La fortune du grand-père décédé et son testament changeront à jamais la vie de ses deux fils et leurs familles.

Alors ne ratez pas ce rendez-vous avec le premier épisode de ‘’Wartha w slayef ‘’ à partir de lundi 16 avril 2018 à 19h15, sur Nessma, la chaîne de la famille.

Vous trouverez ci-après, en exclusivité, le lien direct de la conférence de presse sur le nouveau feuilleton  »Wartha w Slayef ».

correspond aux recherches:




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*