Yacoubi : Prêts à abandonner nos revendications mais à conditions

Lire sur Kapitalis

Le secrétaire général du Syndicat national de l’enseignement secondaire, Lassaad Yacoubi, a indiqué que la décision de blocage des notes des élèves par les enseignants pourrait être révisée, mais à condition… 

A l’issue d’une réunion avec le bureau de la fédération générale de l’enseignement secondaire relevant de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Lassaad Yaacoubi a indiqué, dans une déclaration aux médias, aujourd’hui, mardi 3 avril 2018, que la décision du blocage des notes des élèves par les enseignants  sera révisée à condition que le ministère de l’Education accepte des négociations à ce sujet sans mettre de conditions préalables.

«Nous pensons qu’il est nécessaire de lancer des négociations sérieuses avec le département de l’Education afin de trouver des solutions. Nous ne sommes pas prêts à abandonner les revendications des enseignants. Si le ministère et le gouvernement persistent dans leur intransigeance, nous en ferons de même. Mais il n’y aura pas d’année blanche, car les élèves n’ont rien à voir dans ce conflit», a indiqué Lassaad Yaacoubi.

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, qui, en s’affichant aux côtés de Lassaad Yacoubi, a voulu montrer l’unité de la famille syndicale, a indiqué, de son côté, que la crise dans le secteur de l’éducation va bientôt prendre fin, assurant, lui aussi, qu’il n’y aura pas d’année blanche, pour calmer les inquiétudes des parents d’élèves.

E. B. A.

Manifestation des enseignants : Lassaad Yacoubi jette de l’huile sur le feu

Crise à l’éducation : Yacoubi opte pour l’escalade et lance des menaces

L’article Yacoubi : Prêts à abandonner nos revendications mais à conditions est apparu en premier sur Kapitalis.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*