Hammamet : Le gouverneur au chevet d’une famille de… terroristes !


Siège du gouvernorat de Nabeul.

C’est la radio Shems qui a donné l’information sur la foi de son correspondant à Nabeul : le gouverneur vole au secours d’une famille de terroristes présumés !

Un candidat aux élections municipales sur une liste d’Hammamet a publié une photo de la maison délabrée et d’une famille nécessiteuse, accompagnée d’un appel au soutien à des citoyens laissés pour compte «dans le pays de la révolution de la dignité».

Après une première visite à cette famille de la part du délégué de la ville balnéaire, le gouverneur de Nabeul s’est rendu lui-même chez cette famille, en marge d’une tournée d’inspection, promettant au passage aide et soutien pour améliorer un tant soit peu le quotidien de ces «pauvres citoyens».
Jusque-là rien de surprenant sauf que des membres de cette famille font l’objet d’une surveillance policière pour obédience terroriste.

C’est le chef du quartier («ômda») qui a révélé, après coup, au gouverneur, Saloua Khiari, que des membres de la famille concernée sont des terroristes en fuite, ou présumés tels et donc sous surveillance policière. Un vrai nid de vipères !

Comme quoi le gouverneur et le délégué y sont allés sans le savoir. Et, le plus ahurissant, accompagnés sans doute des forces de l’ordre comme c’est l’usage. Pourquoi les deux hauts responsables n’ont pas été avertis au préalable?

H. M.



Hammamet : Le gouverneur au chevet d’une famille de… terroristes !




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*