Football-Ligue 1 : La DNA suspend trois arbitres jusqu’à la fin de la saison


Oussama Razgallah/Amir Loucif.

La direction nationale d’arbitrage (DNA) a suspendu jusqu’à la fin de la saison les arbitres Amir Loucif, Oussama Razgallah et Jalel Sahbani.

Après une séance de visionnage, hier, mardi 13 mars 2018, avec les arbitres concernés, des matches de la 21e journée de Ligue 1 qui ont opposé l’Etoile sportive du Sahel (ESS) au Club africain (CA) et le Club athlétique bizertin (CAB) à l’Etoile sportive de Métlaoui (ESM), les membres présents ont conclu que l’ESS avait été privée d’un penalty (faute de Atef Dekhili sur Amine Chermiti), et que deux penalties en faveur du CAB n’ont pas été sifflés, avec en plus un but validé en faveur de l’ESM mais entaché d’un hors-jeu.

Par conséquent, les arbitres centraux des deux matches Oussama Razgallah (ESS-CA) et Amir Loucif (CAB-ESM) ont été suspendus jusqu’à la fin de la saison, tout comme l’arbitre de ligne du match ESS-CA, Jalel Sahbani.

Cette séance de visionnage s’est déroulée en présence de président de la DNA, Aouaz Trablesi, et des membres Jamel Baraket, Hichem Guirat, Taoufik Ladjengui, Atef Yacoubi, Yassine Harrouch et Béchir Sahbani.

Par la même occasion, Hichem Guirat, Taoufik Ladjengui et Yassine Harrouch ont été conviés à renforcer la commission des désignations, présidée par Jamel Baraket.

H. M.



Football-Ligue 1 : La DNA suspend trois arbitres jusqu’à la fin de la saison




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*