Rétention des notes d’élèves : Le ministère de l’Education rejette la pression


Le ministère de l’Education a suspendu la réunion de négociations avec le syndicat car les enseignants n’ont pas remis, comme prévu, les notes de leurs élèves.

C’est ce qu’a indiqué le ministère dans un communiqué rendu public aujourd’hui, lundi 12 mars 2018, en précisant que la partie syndicale continue à mettre la pression, en ne remettant pas à l’administration les notes des élèves de l’enseignement secondaire pour le 1er semestre.

Le communiqué n’en dit, cependant, pas plus sur les actions que le ministère entreprendra suite à l’arrêt des négociations, sachant que les dirigeants syndicaux ont déjà menacé de poursuivre leur mouvement de protestation, menaçant même d’une année blanche, menace qui leur vaut la colère d’un grand nombre de parents, choqués de voir ainsi leurs enfants pris en otages.

Rappelons que le 7 mars courant, le ministère avait sommé les enseignants de remettre les notes aux administrations de leurs établissements pour que les conseils puissent se tenir du 14 au 17 mars.

Y. N.

Tunisie: Les enseignants doivent remettre les notes avant le 12 mars

Tunisie-Education : Yacoubi prévoit une année blanche



Rétention des notes d’élèves : Le ministère de l’Education rejette la pression




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*