Tunisie : L’ancien ministre Kamel Ayadi honoré par l’Unesco


L’Unesco a honoré Kamel Ayadi en reconnaissance de ses efforts pour le renforcement de la présence de la femme dans le secteur de la science et de la technologie.

La cérémonie a eu lieu au siège de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco), à Paris (France), à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme.

Kamel Ayadi, ancien ministre de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la Lutte contre la corruption au gouvernement de Habib Essid, aujourd’hui président du Haut comité du contrôle administratif et financier (HCCAF), a reçu une médaille en reconnaissance des efforts qu’il a déployés pour renforcer la présence de la femme dans le secteur de la science et de la technologie.

Notons que la Fédération mondiale des organisations d’ingénieurs (FMOI) a honoré Kamel Ayadi, en décembre dernier, en lui remettant la médaille du mérite, et ce, en reconnaissance des services qu’il a rendus à cette organisation au cours de sa présidence (1999-2013).

E. B. A.

Le ministre Kamel Ayadi rentre chez lui en taxi



Tunisie : L’ancien ministre Kamel Ayadi honoré par l’Unesco




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*