Commission des litiges: Le CA, l’EST et plusieurs autres clubs interdits de recrutement

La commission Nationale des litiges s’est réunie samedi 11juillet 2015 au siège de la FTF pour étudier plusieurs dossiers de plaintes et elle a décidé ce qui suit:

Le Club Africain est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme 108.472 DT due à son ancien Joueur Haten Barratli.

La Jeunesse sportive Kairouanaise est interdite de recrutement jusqu’à régularisation de la somme 15.093 DT due à son ancien joueur Ali Mounbain.

La Jeunesse sportive Kairouanaise est interdite de recrutement jusqu’à régularisation de la somme 10.500 DT due à son ancien joueur Houssem Hamzaoui

L’U.S.M est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 10.893DT due à son ancien joueur Nidhal Saied.

L’Espérance Sportif de Tunis est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 15.643,980DT due à son ancien joueur Saiefeddine Ben Akremi.

L’Avenir Sportif de la Marsa est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 9.793,575DT due à son ancien joueur Brahim Ayari.

Le Club Athlétique Bizertin est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 19.600DT due à son ancien joueur Hamza Hajri.

Le Club de Grombalia sport est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 3.600 DT due à son ancien joueur Oussama Sdouga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *