Wajiha Jendoubi: Brahim Gassas, un acteur à découvrir après le mois de Ramadan

Wajiha Jendoubi, invitée de Hédi dans « Romdhane Show » du 9 juillet 2015 a expliqué que le problème du feuilleton Naouret El Houa diffusé sur Al Wataniya 1, réside dans le premier axe exposé par ce feuilleton et qui a fait fuir une partie du public. «Les téléspectateurs et le public en général ne veut plus voir de politique traitée par les feuilletons», a-t-elle expliqué.

« La secrétaire » un sitcom produit par « Attassia TV », sera diffusé après le mois de Ramadan, a indiqué Wajiha Jendoubi. C’est un travail qui réuni plusieurs acteurs et une ancienne politique, Brahim Gassas. « En fait, c’est un acteur qui ne fait pas d’efforts et il a une belle présence sur scène », a ajouté Wajiha Jendoubi.

Wajiha Jendoubi a expliqué que chaque acteur doit respecter le spectateur en essayant de donner de la valeur à son travail surtout s’il doit jouer dans plusieurs feuilletons.

En parlant du feuilleton d’Awled Moufida, Wajiha Jendoubi a expliqué que Sami Fehri a réussi à faire un mélange appréciable par le public. « Lilet Echak, est un travail qui mérite d’avoir la première place cette année. Par contre Nsibti Laâziza, n’aurait pas du dépasser les deux saisons ».

Pour la série Bolice de Majdi Smiri, l’improvisation est visible. Il y a malheureusement une faiblesse au niveau du texte. La production ramadanesque mérite 7/10, a estimé Wajiha Jendoubi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *