Sonia Mbarek : Carthage est le festival des soirées exceptionnelles

La directrice du Festival International de Carthage, Sonia Mbarek était l’invitée de Hédi dans Romdhane Show de ce vendredi 10 juillet 2015 pour parler de la programmation de cette édition.

Elle a assuré que cette édition comportera 23 spectacles différents et que le cirque Afrika! Afrika! sera présent lors de deux soirées. Le cirque même s’il est africain, se produit pour la première fois en Afrique et c’est en Tunisie que ça se passe. Elle a ajouté que le Festival de Carthage a pour but de présenter au public des soirées exceptionnelles.

De retour sur la participation des artistes tunisiens, Sonia Mbarek a assuré que ces artistes doivent présenter un programme de leurs soirées pour être choisis. Amina Fakhet, l’un des pointures de la chanson tunisienne, a refusé de participer à cette édition et à l’édition précédente même si elle a été sollicitée.

Evoquant le spectacle du Rap Urbain, Sonia Mbarek a assuré que Kafon n’a pas touché 70 milles dinars et que le budget réservé à cette soirée n’est que de 27 milles dinars.

La directrice du festival a par ailleurs annoncé que le Dj Avicii et Bruno Mars ont été sollicités pour participer à cette édition mais qu’ils n’étaient pas disponibles cette année. Bruno Mars quant à lui a dit qu’il pourrait participer l’année prochaine.

Interrogée sur les prix des billets, Sonia Mbarek a annoncé que les billets les plus chers étaient ceux de 100 dinars pour les soirées d’Indilla, Lauryn Hill et Akon à cause des cachets demandés par les artistes en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *