Sofiene Zaïdi présente son nouveau single ‘Nassi’ (vidéo)

L’artiste Sofiene Zaïdi était l’invité de Hédi dans « Romdhane Show » du 7 juillet 2015. Sofiene Zaïdi est venu avec un nouveau single intitulé « Nassi ». « C’est une chanson qui varie entre moderne et classique qui touche toutes les classes sociales », a expliqué Sofiene Zaïdi.

« L’artiste doit présenter un produit qui répond à tous les goûts. Depuis des années, la chanson tunisienne passe par une crise. Ceci pousse les artistes à varié leur production pour affronter la concurrence et faire connaître leur produit », a fait savoir Sofiene Zaïdi.

Zaïdi a expliqué qu’il est soutenu par des sociétés de productions. » Pour cette année, je serai présent dans le Festival « Tarnimaat » et dans plusieurs autres festivals durant cet été ».

Concernant la programmation du Festival de Carthage, Sofiene Zaïdi a expliqué que les jeunes talents sont encore écartés et n’ont pas une réelle chance de réussir un bon lancement. « Chaque jeune artiste cherche une occasion à saisir en Tunisie. Au niveau du monde arabe, nous sommes recherchés plus qu’en Tunisie ».

Sofiene Zaïdi a indiqué qu’il n’a pas présenté de dossier pour être au programme du festival de Carthage même pas pour être en première partie d’un concert avec un autre artiste arabe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *