Mohsen Marzouk : Tous les citoyens doivent être des informateurs pour lutter contre le terrorisme

Le secrétaire général de Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk, a assuré dans Midi Show de ce lundi 6 juillet 2015 a assuré que l’État d’Urgence a été décrété pour permettre aux forces de l’ordre de concentrer leurs efforts sur la lutte contre la menace terroriste.

Il a ajouté que l’annonce de l’État d’Urgence a aussi pour but d’appeler les tunisiens à s’unir autour des forces de l’ordre et de l’Armée Nationale et leur faciliter la tâche pendant cette période critique vu que la Tunisie est actuellement dans une guerre contre le terrorisme.

Mohsen Marzouk a par ailleurs annoncé que le moral des forces armées tunisiennes reste au plus haut point contrairement à ce que certains essaient de laisser entendre. Il s’est lui même déplacé au Kef et a pu remarquer que le moral des citoyens aussi est au plus haut.

L’ancien conseiller du Président de la République a par ailleurs appelé tous les tunisiens à donner aux services de sécurité toutes les informations dont ils disposent sur les terroristes ou sur les personnes qui comptent rejoindre un groupe extrémiste. Il a ajouté que dans la guerre contre le terrorisme tous les citoyens doivent être des informateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *