Un avion pour la liberté

Tunisiens et français amis de la Tunisie, des citoyens de la société civile parisienne se sont mobilisés pour organiser un départ de Paris vers Tunis, pour un rassemblement sur la plage du massacre le samedi 4 juillet à l’hôtel Impérial Marhaba à Sousse. Le groupe de soutien à la Tunisie est composé de tunisiens résidents en France , des amis français , algériens , syriens ….. résidents en France .

Le départ est prévu de Paris le vendredi 3 juillet, a 22h05 de Roissy T3 vers Tunis, et le retour sera pour le Dimanche 5 juillet à 15h30 de Monastir . Nous passerons les 2 nuits à Sousse, le collectif organisateur à négocié le voyage pour un tarif symbolique de 200€ TTC, qui couvrira: l’hébergement à l’hôtel en chambre double , les transferts et la formule tout inclus et compris. Arrivée du groupe à Tunis Carthage (Terminal T2) à 23 h 30 ( sauf retard)

Le programme de ce week-end de soutien pour la Tunisie et pour le tourisme tunisien :

– le samedi 4 juillet 2015 départ à 11h pour découvrir la médina

– 13h : retour à l’hôtel Marhaba

– 17h30 rassemblement pour un recueillement sur la plage où a eu le massacre : Une minute de silence, dépôt d’une gerbe de fleur et lancement de lanternes volantes dans l’espace

– 19h40: dîner sur la terrasse de l’Hôtel Marhaba de tout le groupe

– 22h : Balade et thé à la menthe au port El Kantaoui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *