Awled Moufida : Les secrets de son succès selon ses acteurs

A l’occasion de la fin du feuilleton Awled Moufida, Hédi a invité Marwa Agrebi qui interprète le rôle de Lilia, Hichem Rostom qui joue le rôle de Cherif et Nassim Zidia interprète d’Ibrahim l’un des fils de Moufida.

Marwa a assuré qu’elle ne pensait pas qu’elle allait devenir actrice mais qu’elle s’est quand même présentée au casting du feuilleton et a gagné le rôle de Lilia, rôle pour lequel elle avait auditionné.

Hichem Rostom, invité lui aussi dans l’émission, a déclaré qu’il a apprécié l’expérience de jouer avec de jeunes acteurs sous la direction de Sami Fehri qui est un avant-gardiste du domaine.

Marwa Agrebi (Lilia) a assuré qu’elle a apprécié la fin du feuilleton qui laisse la porte ouverte pour une deuxième saison comme l’avait prévu le réalisateur. Hichem Rostom pour sa part a annoncé que cette fin q eu lieu comme le stipule la règle du jeu dans les œuvres dramatiques. Cette règle a été mise en place par les annonceurs et les publicitaires qui obligent les chaînes de télévision à produire des feuilletons seulement au cours du Ramadan.

Interrogé sur l’identité de son fils, Hichem Rostom a assuré que l’identité de son enfant n’est pas aussi importante que le pensent tout le monde. L’intrigue sur son identité a été mise en place pour aider les spectateurs à suivre l’évolution des différents axes.

Marwa a assuré que le rôle de Lilia est un rôle osé et que le personnage de Lilia passe par différents états d’esprit. A la lecture du scénario, elle n’avait pas ressenti que le rôle était osé, mais ce n’est qu’avec le temps qu’elle a commencé à s’en rendre compte. Elle a tenu à remercier l’équipe du feuilleton qui l’a aidé à bien jouer son rôle.

Nassim Zidia, l’interprète d’Ibrahim, a déclaré qu’il a participé lui aussi au casting pour être pris et de participer au feuilleton. Il a déclaré qu’il a toujours rêvé de devenir acteur et que la chance s’est enfin présentée devant lui. Nassim a ajouté qu’il a lui aussi apprécié la fin du feuilleton. Il a assuré qu’il est originaire d’El Mourouj et qu’il a côtoyé plusieurs personnes qui ressemblent à son personnage.

correspond aux recherches:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *