Sonia Mbarek: Natalie Imbruglia pourrait annuler sa participation au festival de Carthage

Sonia Mbarek, directice du festival de Carthage, a assuré dans la soirée du 2 juillet 2015, lors de son passage dans « Romdhane Show », que le site: festivaldecarthage.tn est le site officiel pour la vente des billets électroniques du festival, en plus de la vente à travers des guichets.

L’année dernière la vente des billets via le site a été effectuée dans un délai record, cette année nous visons l’amélioration de notre service, a-t-elle assuré.

Dans un autre contexte, Sonia Mbarek a expliqué que la 51e session du festival répond à tous les goûts. Le rap et l’underground sont des genres musicaux demandés par le public. « La session de cette année se veut ouverte à tous les projets. Nous avons reçu des dossiers qui ont attiré la direction du festival comme celui de Balti et Kafon. Malgré les critiques, ils ont présenté un dossier d’un spectacle complet ».

La directrice du festival de Carthage a assuré que des artistes internationaux ont exprimé leurs craintes suite à l’opération terroriste du Bardo et de Sousse. « Nous avons pris des mesures supplémentaires du côté organisationnel. L’artiste Natalie Imbruglia qui réside en Grande Bretagne a exprimé certaines craintes du fait de venir en Tunisie. Les sociétés d’assurance ont exigé des sommes importantes avant que les artistes ne font leurs déplacement », a ajouté Sonia Mbarek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *